Pour la première fois en dix ans de carrière, la pop star brésilienne multi-platine, Anitta, s’associe à la rappeuse américaine Missy Elliott. Une création pop « pure » a été choisie par les deux artistes et elle s’intitule « Lobby ».
L’hymne est agréable et très rythmé, avec une musique et des paroles de Larissa Machado, Michael Pollack, Missy Elliott, Nija, Ryan Tedder et Zach Skelton.
La chanson est sortie le 18 août dans le cadre de l’édition de luxe du récent album d’Anitta, « Versions of Me ». L’annonce de la version « améliorée » de l’album a été faite en juillet et pour en faire la promotion, Anitta a sorti le single « Gata » il y a quelques jours et a également publié sa collaboration avec Maluma sur la chanson « El Que Espera ».
Actu Sécu sociale et retraites : ces mesures choc sur vos paiements rendent fou les bénéficiaires !
Ainsi, avec le single « Lobby », nous avons également pu apprécier sur nos petits écrans le clip musical. Anitta et Missy Elliott montrent toutes deux leur côté plus art-pop et le résultat est digne de son succès. Arrad était chargé de la direction et l’a menée à bien.
Ci-dessous, vous pouvez voir le clip et écouter la version en streaming musical de « Lobby », la collab entre Anitta et Missy Elliott.
Actu L’autre Bonne Nouvelle en plus de la Prime de Noël, oui ! Mais ce n’est pas tout