L’ex-mari de Britney Spears, Kevin Federline, a affirmé que ses deux enfants ont pris la décision de ne plus la voir, mais quel âge ont-ils ?
Kevin a longuement parlé de la relation entre Britney Spears et ses fils dans une interview télévisée, au cours de laquelle il a fait plusieurs affirmations. Il a apparemment déclaré :
« Les garçons ont décidé qu’ils ne la voyaient pas pour le moment ».
La chanteuse a même pris la parole sur Instagram pour exprimer qu’elle était blessée car son ex-mari a décidé de discuter publiquement de leurs affaires familiales.
Quel est l’âge des enfants de Britney Spears ?
La chanteuse partage ses deux fils, Sean Preston et Jayden James, avec Kevin Federline.
Sean est né le 14 septembre 2005, alors qu’elle avait 24 ans, et Jayden est né environ un an plus tard, le 12 septembre 2006. Sean a donc aujourd’hui 16 ans (17 le mois prochain) et Jayden 15 ans (16 le mois prochain).
Britney Spears et Kevin Federline se sont mariés en octobre 2004, mais leur mariage s’est soldé par un divorce en 2007. Elle partage actuellement 30 % de la garde de ses garçons, tandis que son mari obtient le reste, soit 70 %. L’arrangement reste le même au moment où nous écrivons ces lignes.
Le dernier post de Britney Spears sur Instagram avec ses deux fils a été partagé le 2 mars 2021. Il semble également que ce soit la seule photo récente de ses enfants disponible sur son profil.
Elle l’a légendée ainsi : « C’est fou comme le temps passe » …. Mes garçons sont si grands maintenant… ! !!! Je sais… je sais… c’est très difficile pour toute maman, surtout pour une maman de garçons, de les voir grandir si vite. ! !!! C’est assez pour vous faire tomber à genoux… GEEZ « .
Actu CAF : Ce changement pour les aides au logement bouleverse les locataires
https://www.instagram.com/p/CL5bqtzA56Q/
Sur son compte, on peut voir d’autres photos de Sean et Jayden alors qu’ils étaient plus petits.
https://www.instagram.com/p/BUI-mDxA9Fv/
Dans l’interview, Kevin Federline aurait parlé de certaines photos partagées par la chanteuse sur Instagram et des réactions de ses fils à leur égard. Britney Spears a ensuite abordé ce sujet dans sa réponse.
Britney Spears a noté dans sa story Instagram qu’elle est blessée en apprenant la décision de son ex-mari de « discuter de la relation entre moi et mes enfants. »
Elle a ajouté : « Comme nous le savons tous, élever des garçons adolescents n’est jamais facile pour personne. Cela m’inquiète que la raison soit basée sur mon Instagram. C’était bien avant Instagram. »
« Je leur ai tout donné… Un seul mot : BLESSANT… Je vais le dire… Ma mère m’a dit ‘tu devrais les DONNER à leur père’ Je partage cela parce que je peux. Passez une bonne journée les amis !!! »