Bel-Air, c’est le quartier huppé de los Angeles ou l’anniversaire de Queen B a été célébré le samedi 10 septembre. Découvrez les premiers détails de leur fête scintillante. De grandes célébrités ont été photographié sur la devanture de la résidence privée que Beyoncé avait louée pour les festivités.
La superstar Beyoncé à compris qu’on n’a pas 41 ans tous les jours
Entre la Fashion Week de New York, les festivals du film de Venise et de Toronto, et les Emmy Awards, certaines célébrités dont l’anniversaire tombe dans les deux premières semaines de septembre peuvent avoir du mal à réunir leurs congénères pour faire la fête. Beyoncé, de toute évidence, n’a pas ce problème. En fait, elle a attendu jusqu’à samedi pour organiser une fête, bien qu’elle ait eu 41 ans avant tout le chaos du 4 septembre. L’auteure-compositrice-interprète a même réussi à faire venir Bella Hadid, bien qu’elle ait défilé au salon Proenza Schouler sur la côte opposée le même jour.
Lizzo and Kim Kardashian at Beyonce’s birthday party last night ✨ pic.twitter.com/8osxo9mK3y
— Beyoncé Press. 🪩 (@beyoncepress) September 11, 2022
Commençons par les musiciens, et la liste est longue. Parmi ceux qui ont fait la fête jusqu’au bout de la nuit – à l’exception de Drake, qui ne serait resté que 10 minutes – dans un manoir de Bel-Air, en Californie, figuraient certains des plus grands noms du rap et de la pop. Lizzo, Offset, Ciara, Jaden et Willow Smith, Kelly Rowland, Troy Sivan, Adele et Machine Gun Kelly étaient parmi ceux qui sont venus Ils ont été rejoints par ceux d’Hollywood : Lily-Rose Depp, Storm Reid, Michael B. Jordan, Gabrielle Union et Zendaya. Et puis, bien sûr, il y avait quelques Kardashian-Jenners : Khloé Kris, et Kim.
Actu Sécu sociale et retraites : ces mesures choc sur vos paiements rendent fou les bénéficiaires !
Seuls quelques paparazzi ont pu prendre des clichés des invités de Beyoncé, et pour l’instant, seule Precious Lee a posté une photo de la soirée. Nous devrons donc attendre que la fêtée partage un aperçu des festivités, mais ce n’est peut-être pas pour tout de suite. De toute évidence, Bey fait les choses à son rythme.
Outre son anniversaire, la superstar de 41 ans avait d’autres raisons de faire la fête, puisque son dernier album Renaissance est un succès mondial.