Harry Styles et Olivia Wilde font un break dans leur relation après deux ans, selon plusieurs médias.
People, TMZ et Page Six rapportent tous que Harry Styles et Olivia Wilde sont « en pause » en raison de leurs emplois du temps conflictuels. Harry Styles retourne à l’étranger pour poursuivre son « Love On Tour », tandis qu’Olivia Wilde prévoit de rester à Los Angeles pour travailler sur ses propres projets et s’occuper de ses deux enfants, qu’elle partage avec son ancien partenaire Jason Sudeikis.
« Ils sont en pause. C’est impossible d’avoir une relation quand il sera sur tous les continents l’année prochaine et qu’Olivia aura son travail et ses enfants », a déclaré une source à Page Six.
« C’est une décision très amicale… Ils sont toujours des amis très proches », ajoute People.
Harry Styles et Olivia Wilde ont commencé à sortir ensemble sur le plateau de Don’t Worry Darling au début de l’année 2021. Le film, réalisé par Olivia Wilde, met en scène Harry Styles aux côtés de Florence Pugh. Leur relation aurait provoqué un drame entre Olivia Wilde et Florence Pugh, culminant dans une première maladroite sur le tapis rouge du Festival du film de Venise en septembre.
Avant leur séparation, Olivia Wilde était souvent présente lors des concerts de Harry Styles, car on la voyait souvent regarder et danser. Harry Styles doit partir en tournée en Amérique latine pour terminer l’année avant de se rendre en Australie, en Asie, au Royaume-Uni et en Europe en 2023.