Johnny Depp et Jeff Beck ont dévoilé leur nouvel album intitulé « 18 », via Deuce Music/Warner. Vous pouvez l’écouter en fin d’article.
L’album montre la vision rock du duo, des Beach Boys (« Caroline, No ») au Velvet Underground (« Venus in Furs ») en passant par Marvin Gaye (« What’s Going On »), The Miracles (« Ooh Ooh Baby »), The Everly Brothers (« Let It Be Me »), et bien plus encore. La liste des 13 chansons comprend également deux chansons originales de l’acteur de Pirates des Caraïbes, intitulées « Sad Motherfuckin’ Parade » et « This Is a Song for Miss Hedy Lamarr », ainsi qu’une reprise de « Isolation » de John Lennon qui n’est pas disponible en streaming.
Bien sûr, le projet surgit dans le sillage du spectacle public qu’a été le procès en diffamation de Johnny Depp contre son ex-femme Amber Heard, mais il ne s’agit pas tant d’une distraction du carnage de réputation qui s’en est suivi que d’une coda prolongée sur le cirque médiatique, en particulier si l’on considère que l’acteur/guitariste au talent douteux semble s’en prendre à Amber Heard dans les paroles de ses chansons originales.
Actu Récupérer son Chèque Énergie de 2025 : les démarches à suivre sont déjà annoncées
Dans les nouvelles liées au tribunal, la dernière tentative d’Amber Heard de réclamer un vice de procédure par le biais d’une fraude au jury a été rejetée par un juge en début de semaine. L’actrice d’Aquaman n’a pas encore déposé d’appel formel depuis que Johnny Depp a obtenu un jugement de 10,35 millions de dollars.
Voici la tracklist de 18 :
01. Midnight Walker (reprise de Davy Spillane)
02. Death and Resurrection Show (reprise de Killing Joke)
03. Time (reprise de Dennis Wilson)
04. Sad Motherfuckin’ Parade (original Johnny Depp)
05. Don’t Talk (Put Your Head On My Shoulder) (reprise Beach Boys)
06. This Is a Song for Miss Hedy Lamarr (Johnny Depp original)
07. Caroline, No (reprise des Beach Boys)
08. Ooo Baby Baby (reprise The Miracles)
09. What’s Going On (reprise de Marvin Gaye)
10. Venus in Furs (reprise de The Velvet Underground)
11. Let It Be Me (reprise des Everly Brothers)
12. Stars (reprise de Janis Ian)
13. Isolation (reprise de John Lennon) (CD et numérique uniquement)