Jungkook de BTS fait la fierté de ses fans. Le chanteur k-pop à la voix d’or a confirmé sa participation à la cérémonie d’ouverture de la FIFA au Qatar.
De plus, BigHit Music a également confirmé la participation de Jungkook à la bande son de la coupe du monde 2022 au Qatar.
Date de la performance de Jungkook à la coupe du monde
Jungkook de BTS participera à la performance d’ouverture de la Coupe du Monde de la FIFA le 20 novembre à 16h heure française le 20 novembre 2022.
Jungkook est sans aucun doute l’un des chanteurs les plus talentueux de Corée du Sud et la star nommée aux Grammy Awards est prête à prêter sa voix céleste à la chanson officielle de la Coupe du Monde de la FIFA 2022.
Pour les non-initiés, la FIFA a déjà publié deux titres de la Coupe du Monde, dont « Arhbo » par Ozuna & GIMS et Hayya Hayya (Better Together) par Trinidad Cardona, Davido et Aisha.
BTS BTS nommé ambassadeur de l’Exposition universelle 2030 de Busan, grosse fierté des ARMY
Après deux titres de la FIFA qui ont connu un succès mondial, on pourra entendre Jungkook interpréter l’ultime titre officiel de la coupe du monde de cette année le 20 novembre.
Le chapitre 2 de BTS a été l’occasion pour les membres de mettre en valeur leur talent solo et les débuts phénoménaux de Jungkook, même sans sortie d’album, rendent tout le monde fier.
Après la collaboration de Jungkook avec Charlie Puth pour Left And Right, qui s’est classée dans le Billboard Hot 100, les fans auront droit à un nouveau banger avec le titre FIFA à venir.