Comme nous vous l’avions annoncé, Jungkook a lancé son nouveau single solo « Dreamers » lors de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde de la FIFA 2022 au stade Al Bayt d’Al Khor, au Qatar, ce dimanche. Le membre de BTS a été rejoint par le populaire chanteur qatari Fahad Al-Kubaisi. Regardez le replay ci-dessous.
Parmi les autres artistes présents à la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde de la FIFA 2022 figuraient Robbie Williams et les Black Eyed Peas. Rod Stewart a révélé qu’il avait refusé plus d’un million de dollars pour jouer lors de l’événement afin de protester contre le mauvais bilan du Qatar en matière de droits de l’homme. Shakira et Dua Lipa auraient également décliné les offres de se produire lors de l’événement. « J’ai hâte de visiter le Qatar lorsqu’il aura rempli toutes les promesses en matière de droits de l’homme qu’il a faites lorsqu’il a obtenu le droit d’accueillir la Coupe du monde », a déclaré Dua Lipa dans un communiqué en début de semaine.
Dans le cadre du « deuxième chapitre » de BTS, qui permet au groupe d’explorer des activités en solo parallèlement à leur travail en septet, Junkook est le prochain membre du groupe à sortir sa propre musique, après ses camarades j-hope, Jin et RM. Récemment, j-hope a dévoilé son album solo Jack in the Box, Jin a fait équipe avec Coldplay sur « The Astronaut », et RM a annoncé un nouveau projet appelé Indigo, dont la sortie est prévue le 2 décembre.