A seulement 19 ans, Nessa Barrett est la nouvelle sensation pop-rock américaine. Cumulant près de 700M de streams, c’est en 2021 qu’elle se fait remarquer avec le titre « la di die » en feat avec jxdn., puis avec « I hope ur miserable until ur dead », qui se classe dans le Billboard Hot 100.
Nessa Barrett a récemment dévoilé « Die first », un hymne à l’amour très personnel face à la peur de perdre un être cher. Un véritable succès sur TikTok avec près de 1M de créations vidéos et de 800M de vues au total dans le monde.
Nessa Barrett donne à ses fans un autre morceau de son cœur sur le nouveau single émouvant « die first ». Produit et coécrit avec son collaborateur habituel Evan Blair, cet hymne profondément personnel traite de la nature éphémère de l’amour. Le titre est accompagné d’une vidéo qui aborde la mortalité à travers un objectif fantaisiste et enfantin.
Avec « die first », Nessa Barrett est d’humeur réfléchie. Selon elle, les relations amoureuses se terminent normalement de deux façons. « Quelqu’un meurt ou quelqu’un est blessé. »
« La vie est si courte », dit Nessa Barrett à propos de son nouveau single. Si « die first » était initialement axé sur l’idée de perte, son objectif a rapidement changé. « Cela s’est rapidement transformé en une chanson d’amour aux personnes les plus importantes de ma vie. Je ne veux plus jamais penser au fait de ne pas les avoir à mes côtés. Je pense que c’est l’une des plus belles choses de cette chanson ; tout le monde a quelqu’un, ou même quelque chose, dont il ne peut imaginer la vie sans. »
Actu RSA et APL : Fusion de CAF, quelle conséquences sur vos montants d’allocations ?
Plus le nombre de fans de Nessa Barrett augmente, plus elle s’efforce de l’utiliser pour faire la lumière sur les grands problèmes. « die first » est le dernier exemple en date de la façon dont elle a su transformer ses troubles intérieurs en chansons qui l’aident, elle et ses fans, à commencer à guérir.
Voici donc ci-dessous le clip de Die First, la chanson de Nessa Barrett.