Ozzy Osbourne s’est associé à Rock and Roll Beauty pour lancer sa propre collection de produits de beauté.
La collection Ozzy Osbourne comprend 21 articles distincts inspirés par The Prince of Darkness, qui est connu pour porter sa part de maquillage et d’eye-liner au fil des ans.
Voici quelques-uns des articles de la nouvelle ligne : Des palettes de 14 ombres à paupières (l’une en forme de cercueil et l’autre de chauve-souris), des bougies, des tatouages corporels à la manière d’Ozzy, des rouges à lèvres, un sac à cosmétiques, un miroir gothique et des autocollants pour les ongles.
Available directly on Rock & Roll Beauty’s and Ulta’swebsites. Also available in @UltaBeauty stores in the USA with international availability coming in November!https://t.co/wTjUqnwsV5 pic.twitter.com/cgz290FAAN
— Ozzy Osbourne (@OzzyOsbourne) October 4, 2022
Cette nouvelle collection n’est que l’un des nombreux projets d’Ozzy en 2022. Il a notamment sorti un nouvel album studio, Patient Number 9, qui lui a permis de décrocher sa première place dans le classement Billboard des meilleures ventes d’albums. Une fois de plus produit par Andrew Watt, l’album comprend un casting d’invités de premier plan, dont le défunt batteur des Foo Fighters, Taylor Hawkins (qui a en fait enregistré des morceaux supplémentaires qui seront publiés sur un futur projet, selon Andrew Watt).
Cette année a également vu le retour d’Ozzy Osbourne sur scène. Il a fait sa première apparition depuis près de trois ans, en se réunissant avec son compagnon du groupe Black Sabbath, Tony Iommi, pour une interprétation de « Paranoid » aux Jeux du Commonwealth. Ozzy Osbourne a ensuite joué quelques chansons lors du spectacle de la mi-temps du match de lancement de la saison de la NFL le mois dernier.
En dehors de sa carrière professionnelle, il se passe beaucoup de choses dans la vie personnelle d’Ozzy, en particulier son retour en Angleterre. Que ce soit à cause des impôts, de sa santé ou de la politique américaine, Ozzy a récemment déclaré qu’il ne voulait pas « mourir en Amérique » et qu’il allait retourner avec sa famille dans sa propriété du Buckinghamshire, au Royaume-Uni. Ce déménagement fera également l’objet d’une nouvelle série de la BBC, les Osbourne faisant un retour à la télé-réalité.
Vous pouvez acheter la collection Ozzy Osbourne sur les sites Web de Rock and Roll Beauty ou d’Ulta Beauty, ainsi que dans les magasins Ulta aux États-Unis. Il faudra attendre novembre pour une commercialisation à l’international.