Afficher le résumé Masquer le résumé
Paramore est officiellement de retour. Le groupe de pop punk et de new wave a d’abord laissé entendre qu’il entamait une nouvelle ère en annonçant des concerts à When We Were Young, Austin City Limits et Corona Capital, et maintenant, Paramore a annoncé une tournée pour 2022, sa première en quatre ans.
Les fans commençaient à craindre que le groupe soit au bord de la rupture. Mais, après avoir fait allusion à une nouvelle musique en février, cette nouvelle tournée scelle l’affaire.
Qui est Paramore ?
Mené par Hayley Williams, le groupe de rock s’est formé en 2004 et a connu des succès comme Misery Business, Still Into You et Ain’t It Fun. En 2008, le groupe a écrit la chanson Decode pour la franchise Twilight, ce qui lui a valu un grand nombre de nouveaux fans.
Depuis, le groupe a obtenu son premier numéro un au Billboard américain et a remporté son premier Grammy avec son album éponyme en 2013.
Au cours des presque 20 dernières années, le groupe a connu une série de changements de membres, avec Hayley Williams toujours en tête. Aujourd’hui, le membre original Zac Farro est revenu à la batterie, et Taylor York est à la guitare.
La nouvelle tournée de Paramore
Le groupe a annoncé sa première tournée en quatre ans, mais malheureusement, c’est seulement aux États-Unis. La tournée de 17 dates les verra parcourir l’Amérique, en passant par des festivals comme Austin City Limits et When We Were Young. Pour ce dernier, ils seront en tête d’affiche avec My Chemical Romance, qui s’est reformé en 2019.
Shows. Fall 2022.
Verified Fan Presale Registration starts TODAY through Sunday at: https://t.co/fVS8MHifhc
Verified Fan Presale starts Wednesday, July 20th at 10AM local.
General on-sale starts Friday, July 22nd at 10AM local.
See you there. pic.twitter.com/6uU0SF2Suz
— paramore (@paramore) July 15, 2022
Les fans français seront déçus d’apprendre qu’il n’y a pas de plans immédiats pour traverser l’Atlantique. Comme le groupe vient de sortir d’un hiatus non officiel, il ne tardera sûrement pas à le faire. Quels que soient leurs plans, la chanteuse Hayley Williams a déclaré à Rolling Stone que ce sera bon :
« Nous avons écrit et enregistré quelque chose que nous avons aimé et cela nous a surpris. Nous n’arrêtions pas de plaisanter sur le fait que tout était sur le déclin à partir de ce moment-là, mais Dieu merci, nous avons été beaucoup surpris tout au long de cette histoire. »
Envie de partir aux Etats-Unis pour voir le groupe en concert ? Réservez vos billets directement sur le site officiel de Paramore.
Actu CAF : Ce changement pour les aides au logement bouleverse les locataires