Post Malone a reçu des soins médicaux après avoir fait une lourde chute sur scène lors de son concert à St. Louis samedi soir.
Post Malone était en train de jouer « circles » lorsqu’il a trébuché dans un trou non couvert qui avait été utilisé pour descendre du matériel sous la scène. Il a atterri sur sa cage thoracique et est resté allongé sur la scène pendant plusieurs minutes pendant que des médecins s’occupaient de lui. Le rappeur a finalement pu se relever et quitter la scène avec de l’aide, mais a dit à la foule qu’il reviendrait.
Après environ 15 minutes, Post Malone a effectivement repris le concert, mais pour un set abrégé au cours duquel il s’est continuellement tenu les côtes.
« St. Louis, je suis vraiment désolé d’avoir gâché le spectacle ce soir, mesdames et messieurs », a-t-il déclaré. « Je promets que la prochaine fois que je viendrai, je ne gâcherai pas votre soirée, j’en suis désolé. Ceci étant dit, putain… Ceci étant dit, je veux vous remercier pour votre patience et je suis désolé. »
« Il y avait un gros trou au milieu de la scène sur lequel je me suis cassé le cul », a-t-il poursuivi. « Je veux dire merci à tout le monde pour avoir tenu bon et merci à tout le monde pour… J’ai les meilleurs putains de fans du monde ».
Update on Post: pic.twitter.com/20pJkI1br4
— Xavier (@xaviierw0lf) September 18, 2022
Post Malone a donné le coup d’envoi de son « Twelve Carat Gold Tour » le week-end dernier à Omaha, avec des dates prévues jusqu’à la mi-novembre. On ne sait pas encore si les prochaines dates de Post Malone seront affectées par sa blessure.