Il semblerait que l’artiste française Christine and The Queens, a travaillé sur un nouvel album avec Mike Dean, le producteur de Kanye West. Travaillant désormais sous le nom de scène Redcar, la chanteuse s’apprête à sortir son dernier album « Redcar les adorables étoiles » le 11 novembre prochain.
Dans une récente interview, Redcar (de son vrai nom Héloïse Letissier) a expliqué que Mike Dean l’avait contactée en 2021 et lui avait proposé de collaborer avec lui. Le producteur a travaillé avec certains des plus grands noms du hip-hop et de la pop, notamment Drake, Travis Scott, Kid Cudi, Lana del Ray, Madonna, Beyoncé et Kanye West.
Redcar s’est rendu à Los Angeles pour travailler avec Mike Dean sur l’album.
« Il a sélectionné tout ce qui était personnel et nous avons travaillé là-dessus », a déclaré Redcar. « Il sait comment protéger un geste émotionnel ».
Le travail de Redcar avec Mike Dean sera compilé dans un album et sortira au début de l’année 2023.
Actu RSA et APL : Fusion de CAF, quelle conséquences sur vos montants d’allocations ?
Redcar a fait ses débuts sur scène le mois dernier, en diffusant deux chansons sur Jools Holland, le single principal « je te vois enfin » et le titre inédit « rien dire ». En octobre également, Redcar a partagé « la chanson du chevalier », qui figure sur Redcar les adorables étoiles.
La sortie de l’album était initialement prévue pour le 28 septembre, mais a dû être repoussée après que Redcar se soit blessé pendant les répétitions.