Afficher le résumé Masquer le résumé
Jason Statham : Pour le premier film de la série, j’étais parti aux îles Fidji où j’ai voulu me frotter à un groupe de requins-marteaux imposants. C’était une expérience inoubliable ! Je suis un grand passionné de plongée en apnée. Si j’ai l’opportunité, où que je sois dans le monde, de plonger dans l’océan, je n’hésite pas ! J’ai également participé à diverses initiatives pour la sauvegarde des océans.
C’est inné chez nous. Ce genre de film nous permet de confronter nos peurs dans un environnement sûr et contrôlé. Cela touche à l’aspect voyeur qui réside en chacun de nous. C’est là toute la magie du cinéma !
La véritable complexité, c’est de rendre son jeu aussi authentique et imaginatif que possible. Vous devez crier en direction d’un morceau de scotch ou d’une balle de tennis qui servent de repères. Ensuite, le CGI fait son travail. Sincèrement, peu d’acteurs accepteraient le danger si une telle créature existait réellement.
Astuces Ne jetez plus vos coquilles d’œuf : voici la dernière chose à faire avec elles !
Je ferais comme tout un chacun : essayer de regagner la terre ferme ou le bateau le plus rapidement possible. Vous n’allez quand même pas croire que je tenterais de négocier avec l’animal ? De toute façon, je ne suis pas assez juteux pour être mangé. Je suis plutôt maigre !
Les secrets de la forme physique et alimentaire de Jason Statham
Vous serez peut-être surpris, mais c’est… les pommes ! Je pourrais en manger des tonnes. Leur valeur nutritionnelle est incroyable, surtout lorsque vous faites de l’exercice.
La mémoire de Paul Walker
Paul était un excellent pilote et un ami. Nous allions souvent sur le circuit Willow Springs pour courir. Il était vraiment terre-à-terre et investi dans diverses causes caritatives. Il est une personne qui me manque énormément.
Passion pour les voitures
Mon père possédait quelques bolides de course, comme une Jaguar XJ1-50. J’ai toujours rêvé de voitures et la première que j’ai possédée était une Golf GTI. Ensuite, en 2008, j’ai acquis une GT-2, en gros, une Porsche de compétition. C’était un rêve devenu réalité !
Le goût pour l’adrénaline et la responsabilité
J’aime tout ce qui touche aux sports mécaniques. C’est risqué, mais il faut vivre sa vie. Comme je le dis souvent, on peut se faire renverser en traversant la rue, mais cela ne nous empêche pas de la traverser. Il faut suivre son instinct ! Cependant, je suis également une personne responsable. Celui qui fonce tête baissée est un idiot selon moi. Un vrai homme, c’est celui qui utilise le muscle le plus vital situé entre ses oreilles : le cerveau !