Le mois dernier, la chanteuse a sorti son deuxième album studio, Hold the Girl, qui comprend des singles tels que ‘This Hell’, ‘Catch Me in the Air’ et ‘Hurricanes’. Rina Sawayama a entamé ce mois-ci une tournée au Royaume-Uni et en Irlande pour accompagner la sortie de l’album, qui a débuté à Glasgow et s’est terminée il y a quelques nuits à Brixton.
Elle a déjà annoncé des dates pour l’Amérique du Nord, la Nouvelle-Zélande, l’Australie et le Japon, mais Rina Sawayama a maintenant confirmé qu’en février 2023, elle se produira également en Europe.
La tournée débutera à Bruxelles le jour de la Saint-Valentin et se terminera le 27 février au Rockefeller Music Hall d’Oslo. Rina Sawayama sera en concert à l’Olympia à Paris le 15 février 2023. Les billets seront mis en vente le 4 novembre après une prévente le 3 novembre par ici.
Actu RSA et APL : Fusion de CAF, quelle conséquences sur vos montants d’allocations ?
Lors de sa récente tournée, Rina Sawayama s’est associée au Trussell Trust, qui fournit de la nourriture d’urgence aux personnes dans le besoin et s’efforce de réduire le nombre de banques alimentaires. Elle a partagé : « Je suis sûre que vous êtes tous conscients, mais le coût de la vie augmente tellement en ce moment, et les gens ont du mal à payer les choses essentielles comme le chauffage et la nourriture ».
« Personne ne devrait avoir à s’inquiéter de savoir s’il peut se permettre de manger ou non. C’est pourquoi je m’associe au Trussell Trust pour ma tournée au Royaume-Uni et en Irlande ce mois-ci, afin de soutenir les banques alimentaires qui offrent une bouée de sauvetage aux gens pendant cette crise. »
Le clip de Frankenstein de Sawayama, sur le thème de la fête, est sorti juste à temps pour Halloween. Regardez-le ci-dessous :
Actu Sécu sociale et retraites : ces mesures choc sur vos paiements rendent fou les bénéficiaires !