L’ancien batteur des Beatles, Ringo Starr, a été contraint d’annuler un concert alors qu’il doit faire face à un problème médical non révélé qui affecterait sa voix.
L’homme de 82 ans devait se produire au Four Winds Casino de New Buffalo, dans le Michigan, le 1er octobre, mais le spectacle a été annulé à la dernière minute, la star ayant retiré sa prestation quelques heures avant le début prévu.
Le lieu a annoncé : « Ringo est malade et espérait pouvoir continuer, mais sa voix a été affectée, d’où cette décision tardive. »
Le fait qu’aucune maladie officielle n’ait été citée a naturellement suscité quelques spéculations.
Il a conclu : « Ringo n’a pas le COVID. Ringo et le groupe envoient Peace and Love à tous les fans qui sont venus ce soir et espèrent vous voir tous bientôt. » De manière positive, cependant, il a noté que Ringo espérait encore se produire avant que sa voix ne soit affectée.
Actu RSA et APL : Fusion de CAF, quelle conséquences sur vos montants d’allocations ?
De plus, bien que les fans aient été remboursés, le spectacle sera reprogrammé, ce qui implique que la maladie n’est pas considérée comme étant à long terme et que les futures dates de tournée ne seront pas affectées et se poursuivront comme prévu.
Nous adressons nos meilleurs vœux de rétablissement au légendaire batteur des Beatles.