Sam Ryder, c’est l’homme qui a permis au Royaume-Uni d’obtenir la deuxième place à l’Eurovision avec sa chanson « Space Man » et la raison pour laquelle le concours de 2023 aura lieu dans son pays, étant donné les conditions en Ukraine qui ont permis d’obtenir la première place.
L’homme qui a chanté lors du jubilé de platine de la reine Elizabeth, l’homme à la spontanéité et à l’énergie extravagantes qui ont envahi TikTok et les réseaux sociaux, l’homme aux longs cheveux blonds et à la voix qui a conquis la planète entière en une nuit… le parfait « Space Man » de la scène musicale de ces dernières années.
Maintenant, Sam Ryder, est de retour avec sa première chanson depuis l’Eurovision, intitulée « Somebody ». Il s’agit d’une chanson feel-good, dans laquelle il peut canaliser toute son énergie, ce qui est encore plus évident dans le clip ci-dessous de la chanson réalisé par Alex Southam. C’est la célébration ultime du centre de Londres.
Actu RSA et APL : Fusion de CAF, quelle conséquences sur vos montants d’allocations ?
Coécrit par lui-même aux côtés de Jon Green et Max Wolfgang et produit par Clarence Coffee Jr, German, NJL, The Monsters & Strangerz, « Somebody » devient également le premier single officiel de son prochain album « There’s Nothing But Space, Man », prévu pour le 14 octobre prochain.