Découverte il y a 15 ans dans l’émission Popstars de M6, la chanteuse de « Il Avait les Mots » vient d’annoncer son grand retour avec un concert événement au zénith de Paris en novembre prochain.
Souvenez-vous, c’était en 2007 que l’on voyait pour la première fois Sheryfa Luna. A l’époque, la chanteuse remportait la saison 4 de Popstars, l’émission de concours de chants diffusée sur M6. Rapidement la jeune artiste sort un premier album éponyme qui marchera fort puisqu’il se classera top 3 des albums français. C’est de cet album qu’est extrait un morceau connu de tous « Il Avait les Mots » qui sera numéro 1 des ventes de single en France et sacré Chanson de l’année en 2008.
Actu Sécu sociale et retraites : ces mesures choc sur vos paiements rendent fou les bénéficiaires !
Après ce succès, Sheryfa Luna sort en 2008 « Venus », son deuxième album certifié disque de platine. S’en suivront « Si tu me vois » en 2010 et « Petite fée de soie » en 2012. Puis peu à peu, la chanteuse disparaît de la scène musicale dans les 10 années qui suivent jusqu’à cette année. On a pu la voir momentanément sur W9 en tant que chroniqueuse pour Les 100 vidéos qui ont fait rire le monde entier en 2018/2019.
Elle a dévoilé un titre inédit « Dans les étoiles » fin 2021. Désormais maman de deux garçons et après quelques soucis de santé, Sheryfa Luna sort du silence pour annoncer son retour, et pas n’importe quel retour. En effet, l’artiste de 33 ans annonce un « concert grandiose » au zénith de Paris le 13 novembre 2022.
Pour l’instant, Sheryfa Luna n’a pas dit si un EP ou un album était en préparation mais il est fort probable que ce concert lui donne envie de revenir dans la lumière. Vous pouvez voir son post d’origine ci-dessous.
Il y’a 15 ans cette année, vous me découvriez dans l’émission Popstar sur @M6 . Aujourd’hui, je suis tellement fière de pouvoir marquer cet anniversaire avec un concert grandiose @Zenith_Paris💥💥⬇️ https://t.co/cOt0Q5XSoG pic.twitter.com/cxmN5Bxe7t
— Sheryfa Luna (@SheryfaOfficiel) September 13, 2022
Actu L’autre Bonne Nouvelle en plus de la Prime de Noël, oui ! Mais ce n’est pas tout