Afficher le résumé Masquer le résumé
C’est officiel, après avoir déserté l’antenne en 2021, The Voice Kids, le télécrochet animé par Nikos Aliagas, revient cette année, fin août sur TF1 avec une nouvelle saison. Et comme chaque nouvelle saison, cette saison 8 verra quelques changements s’opérer concernant le jury.
Comme depuis la saison 5, le jury est composé de 4 célébrités du monde de la musique qui vont devoir juger des enfants de 8 à 15 ans venus des quatre coins de la France tenter leur chance. Les auditions à l’aveugle ont été tournées début novembre 2021 et nous pourrons les découvrir fin août sur TF1 le samedi soir.
Qui sont les coachs de The Voice Kids 2022 ?
Lors de la saison 7, les 4 coachs de The Voice Kids étaient Jenifer, Patrick Fiori, Soprano et Kendji Girac.
Pour cette année 2022, les jeunes chanteurs de The Voice Kids seront face à un jury composé de Louane, Julien Doré, Patrick Fiori et Kendji Girac.
Jenifer et Soprano ne seront donc pas là pour cette saison 8 et Louane et Julien Doré les remplacent. ce sera une grande première pour tous les deux.
✌️ Deux nouveaux coachs pour une saison incroyable ! @Louane @JDoreofficiel @PatrickFiorioff et @girackendji vont faire monter la compétition d’un cran cette année !
🤩 Des talents âgés de 8 à 15 ans aux voix exceptionnelles à découvrir bientôt dans #TheVoiceKids sur TF1 pic.twitter.com/NUMexWwVUV— TF1 (@TF1) July 24, 2022
Deux nouveaux coachs issus du télécrochet
Pour rappel, Louane s’est fait connaître en 2013 dans The Voice (la version adulte) alors qu’elle était dans l’équipe de Louis Bertignac et a été éliminée aux portes de la finale ce qui ne l’a pas empêcher de démarrer une carrière aussi bien de chanteuse que d’actrice.
Quant à Julien Doré, c’est sa participation à Nouvelle Star sur M6 en 2007 qui l’a fait connaître auprès du public. Contrairement à Louane, Julien Doré est sorti vainqueur de l’émission.
Actu CAF : Ce changement pour les aides au logement bouleverse les locataires
Autant dire que les deux nouveaux coachs de The Voice Kids connaissent bien les rouages du télé-crochet et seront probablement de bons « juges » !